Alors voila je voudrai utiliser un maximum de logiciels libres le problème est qu'il me manque certaines choses.
Par conséquent, je me permet de vous soumettre une liste. Peut être qu'au fur et à mesure des réponses j'arriverai à me raprocher de mon objectif ).
Voici la liste
- équivalent libre de Daemon Tools
- équivalent libre de Adobe Acrobat Reader (qui puisse au moins gérer la recherche et je veux un lecteur PDF pas un convertisseur PDF = html si possible)
- un interpréteur Java libre
- un plugin libre pour Media Player Classic permettant de lire les formats à la con genre wmv etc

- un navigateur libre basé sur le moteur de Internet Explorer (pour tester les sites que je développe et non par choix...)
- un antispyware valable (je pense que je peux m'accrocher lol)
- un gestionnaire de processus graphique (j'ai Windows Process Tools en ce moment)
- un système comme WebDrive pour travailler à plusieurs sur un site et modifié des fichiers, voir si un collègue travail dessus etc...
- enfin le meilleur pour la fin une documentation permettant d'interargir avec msn mon but étant de développer un petit truc pour renommer mes contacts car Messenger Plus! c'est un peu usine à gaz, propriétaire, et la mentalité du développeur principal me plait pas )
Voila je suis désolé d'être aussi exigent mais je le fait en un post

Je précise que tout ceci est pour Windows )
-
bertrand54