Nous sommes le Dim 15 Juin, 2025 19:06
Supprimer les cookies

[Reglé] un metamoteur façon Copernic

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 30 Avr, 2004 07:04

Salut à tous !

Y' aurait-il une alternative OpenSource libre pour un méta-moteur type Copernic ? Je n'ai pas trouver de traçes dans le forum, ni dans les fichiers de Framasoft...

Quelqu'un s'est déjà pencher sur ce point ?

Mos
Dernière édition par Mos le Sam 01 Mai, 2004 09:39, édité 1 fois au total.
Mos

Géo : Colmar

Ven 30 Avr, 2004 09:52

T'as cherché dans les extensions de Mozilla ? Y'a plein d'outils de recherche (que je n'ai pas testé, Google me suffisant...).
serged

Géo : Montrouge (92)

Ven 30 Avr, 2004 19:08

au passage..
jete un oeil sur www.kartoo.com
certainement le + beau metamoteur du web.
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé.
A bon internautes, SloYvY
sloyvy

Sam 01 Mai, 2004 02:43

je vais passer pour un extrèmiste...

KartOO utilise FlashPlayer pour dessiner des cartes interactives et animées. Cette extension est déjà installée sur 90% des navigateurs. Si vous ne pouvez pas voir les cartes, cliquez ici pour installer FlashPlayer.

grrrr...

Vous pouvez aussi utiliser la version HTML qui affiche les résultats sous forme de listes classiques.

aaah...

mais bon. No more comment, it's too late ;-)
Vincent

Géo : Lyon

Sam 01 Mai, 2004 09:38

Yop yop tout le monde

Serged > T'as raison j'y avais plus songé, mai je vous conseille pour ce genre de boulot l'Advanced Search Bar (http://searchsidebar.mozdev.org/). C'est exatcement ce quue je cherche pour la recherche (choix des moteurs, possibilité de classer par catégories etc...)

On a donc à peu près les possibilités de Copernic Basic. C'est déjà pas mal !

Sloywy> Oui je connais Kartoo, c'est un outil séduisant, mais pas open effectivement (pour les inconditionnels du libre, mdr Vincent).
J'ai d'ailleurs cherché des choses un peu équivalentes et j'ai trouvé des solutions en Java pour cartographier des bases de données à l'époque. Le problème est simplement d'avoir la base de données... d'un ou plusieurs moteurs...
Mos

Géo : Colmar