Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 00:34
Supprimer les cookies

[Réglé] Verifier le contenu d'une page

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 27 Avr, 2004 11:37

j'aimerai un logiciel qui verifie toutes les 2 minutes si une page a changée. ça existe ?
Whitevil

Mar 27 Avr, 2004 13:08

Ce genre de programme est très mal vu car derrière il y a un serveur qui se prend des requêtes toutes les deux minutes. A titre individuel, cela ne représente rien mais à l'échelle d'Internet ça peut représenter plein de requêtes à la seconde pour pas grand chose.
Invité

Mar 27 Avr, 2004 13:17

Toutes les deux minutes !? Pour quoi faire ?
Pourquoi ne pas plutôt "demander" à la page en question de te signaler les changements ?
vanquish

Géo : /var/www/

Mar 27 Avr, 2004 17:33

Bonjour,

Mozilla le fait plutot bien....
Il faut mettre la page dans le marque-page, puis le gerer, proprieté sur le marque-page.
M@nu

Géo : Troyes / Aube

Lun 05 Oct, 2009 00:00

vanquish a écrit:Pourquoi ne pas plutôt "demander" à la page en question de te signaler les changements ?

Et concrètement, tu fais ça comment ? Car cela nécessite un changement entre le client et le serveur : le serveur web devient client et le client web devient serveur. Si tu connais un moyen de transformer Firefox ou tout autre navigateur web libre en ajoutant une option pour qu'il devienne serveur, je suis preneur... (ou bien une fonction javascript que je ne connaitrais pas)
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Lun 05 Oct, 2009 10:20

Et bien Léviathan, on déterre des sujets de 2004 ? :)

Sinon, pour répondre à la question : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3028
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Lun 05 Oct, 2009 19:20

pyg a écrit:Et bien Léviathan, on déterre des sujets de 2004 ? :)

Oups, je n'avais pas fait attention... Désolé pour le dérangement (en même temps, ça permet d'avoir la réponse à la première question :-) )
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Forum verrouillé