Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 00:38
Supprimer les cookies

Cherche application edition en ligne et collaboratif

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 21 Mars, 2005 11:05

Je recherche une application de préférence en php qui permet de faire de l'édition en ligne de documents texte:

- création d'un document
- édition en ligne
- multi-utilisateur
- fonction de "suivi des modifications" genre Word

C'est à dire que les modifs de chaque utilisateur s'afficheraient avec une couleur différente. Un utilisateur serait "admin" d'un document ou pourrait déterminer à un moment que certaines modifs sont intégrées définitivement.

J'ai trouvé, pour l'instant:
http://webcollaborator.com/
(mais le développeur ne veut pas donner son code)
http://www.codingmonkeys.de/subethaedit/
(mais ça ne marche que sur mac)

Il y a bien sûr des wiki ou autre cms qui proposent l'affichage des versions précédentes d'un texte, mais il ma faut un truc qui garde, sur un même écran, la version d'origine et les modifs.

Quelqu'un connaît un projet dans ce genre??

Vu sur le message "à lire avant tout" ps: Utilisez les Tags : [Important] Pour ajouter un tag à votre requête, utilisez le petit "switcher" en bas à gauche de la fenêtre lors de la création ou de l'édition J'ai beau chercher, je ne trouve pas!!
cripes

Lun 21 Mars, 2005 14:14

un serveur avec CVS peut etre....
3 notices publiées
kornfr

Lun 21 Mars, 2005 14:46

cripes a écrit:Il y a bien sûr des wiki ou autre cms qui proposent l'affichage des versions précédentes d'un texte, mais il ma faut un truc qui garde, sur un même écran, la version d'origine et les modifs.

Un wiki comme MediaWiki (mais ce n'est pas le seul) permet pourtant de comparer 2 à 2 sur un même écran n'importe lesquelles des éditions d'une page en soulignant les différences, et avec une gestion des droits des utilisateurs du wiki, on voit qui a fait quoi.
Ce n'est certes pas le suivi des modifs d'un traitement de texte mais ça y ressemble un peu. Ce n'est pas suffisant pour ton besoin ?
"Il faut imaginer Sisyphe heureux." A. Camus
pp

Géo : Toulouse

Lun 21 Mars, 2005 16:28

Salut,
t'as pensé à regarder les outils proposés par Framasoft? J'ai vu eGroupWare.org qui semble correspondre...

Va voir dans la rubrique Site Web : Groupware depuis la page d'accueil.

MBt
mbt

Géo : devant mon écran

Lun 21 Mars, 2005 18:05

Un wiki comme MediaWiki (mais ce n'est pas le seul) permet pourtant de comparer 2 à 2 sur un même écran n'importe lesquelles des éditions d'une page en soulignant les différences

Oui, j'ai déjà installé des wiki mais ici, je veux que les modifs soient en même temps intégrées mais aussi visibles, exactement comme dans Word avec suivi des modifications...

t'as pensé à regarder les outils proposés par Framasoft? J'ai vu eGroupWare.org qui semble correspondre...

Oui, j'avais bien fait un tour des multiples ressources du très riche site Framasoft :wink: et même problème que les wiki - un grand nombre de cms (eGroupWare semble avoir intégré le moteur à sites de mambo) propose un suivi des versions d'un texte, mais je dis - modifs intégrées et notées dans le texte...
cripes