Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 00:33
Supprimer les cookies

Sélection aléatoire de MP3 pour ecoute sur baladeur

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 13 Mars, 2005 16:51

Bonjour,
je cherche un logiciel qui me permette de séléctionner aléatoirement parmi un (ou plusieurs) répertoires de MP3, x morceaux qui rempliront les 128Mo de mon lecteur MP3.
Idéalement, le logiciel garderait en mémoire les sélections antérieures pour éviter la redondance.

Par ailleurs, existe-t-il un logiciel qui, à l'instar de Picasa pour les images, scanne tous les MP3 du disque dur et les indexe, afin de ne pas avoir à indiquer au logiciel ou se trouvent les fichiers disséminés un peu partout?

merci
yanns

Dim 20 Mars, 2005 23:33

pour une fois... un sujet qui n'inspire personnesur ce forum ...sniif ;-)
pourtant quelqu'un doit bien déja avoir été confrinté à cette question, non?
yanns

Lun 21 Mars, 2005 06:39

recherche : *.mp3
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Lun 21 Mars, 2005 19:39

JoKoT3 a écrit:recherche : *.mp3

euh...tu as oublié le ";-)" ???
je voulais qqchose d'un peu plus évolué tout de même! :-)
ca doit bien exister...
yanns

Lun 21 Mars, 2005 20:54

:D
je vois pas quel logiciel libre pourrai integré des drivers proprio de ton lecteur mp3 pour effectuer des transferts à moins qu'il ne soir reconnu comme un périphérique mémoire externe et dans ce cas la des "drag&drop" hasardeux te créerons une zolie séléction aléatoire ;)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Lun 21 Mars, 2005 21:16

je voudrais juste un soft qui choissise par ex 128Mo et les copie qqpart (au hasard sur ma clé USB/MP3, qui est reconnue comme lecteur).
L'objectif étant d'éviter le drag&drop, surtout quand mes MP3 sont éparpillés partout...
Mais la méthode que tu préconise fponctionne en effet pas mal...mais je voudrais un truc vraiment pour les fainénants!!
yanns

Mar 22 Mars, 2005 08:42

Ca dépend de ton baladeur mp3, mon Nomad IIc est supporté par musicmatch jukebox (je crois qu'il existe une version gratuite non libre, je l'utilise plus) pour l'export, et mmjb a un mode aléatoire.

Je crois même que le windows media player peut aussi balancer de la musique dessus (il peut faire de l'aléatoire :?: ).

Usti
ustilago

Géo : Charente-Maritime

Mar 22 Mars, 2005 09:40

umh renseigne toi peut etre au pret d'un DUT informatique....

c'est un ptit projet a faire realiser a des etudiants de 1er annee d'info en java ou en C ...
3 notices publiées
kornfr