Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 19:27
Supprimer les cookies

swf -- > exe

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 08 Mars, 2005 20:42

Est-ce que quelqu'un à sous la main, un programme permettant de convertir une animation flash (swf) en un exécutable windows ?

Avant, j'avais un programme, qui s'appelait simplement Flash player et qui le faisait, mais je n'arrive plus à le retrouver, pas même sur le site officiel de macromedia (je ne vois que des plug in pour des navigateurs).

Merci.
pierre-yves

Géo : Belgique

Mar 08 Mars, 2005 22:49

Google powa

1
2
BaKaRa

Géo : Toulouse

Dim 13 Mars, 2005 23:22

Je n'ai pas besoin de toi pour faire une recherche google.
Si je poste sur un forum, c'est que j'ai déja fait un minimum de recherche avant.
ce qui m'interessait, c'était de retouver le programme gratuit de macromedia "flashplayer.exe" qui faisait ça très bien.
Si je suis ton 2ème lien, je tombe sur ceci:
sur macromedia flash player 6 . tu fais fichier / créer projection . et hop . ca marche .. meme sans le .fla .
.
Ce qui ne m'avance pas beauoup puisque je n'arrive pas à trouver flash player...
pierre-yves

Lun 14 Mars, 2005 10:19

pierre-yves a écrit:Je n'ai pas besoin de toi pour faire une recherche google.
Si je poste sur un forum, c'est que j'ai déja fait un minimum de recherche avant.
ce qui m'interessait, c'était de retouver le programme gratuit de macromedia "flashplayer.exe" qui faisait ça très bien.
Si je suis ton 2ème lien, je tombe sur ceci:
sur macromedia flash player 6 . tu fais fichier / créer projection . et hop . ca marche .. meme sans le .fla .
.
Ce qui ne m'avance pas beauoup puisque je n'arrive pas à trouver flash player...

Hmm, c'est bien de rembarrer les gens. Mais si tu avais vraiment fait des recherches tu aurais vu que flashplayer est juste la visionneuse flash, c'est le module que tu installes pour lire du flash (en plugin sur le net par exemple).

Genre si tu peux lire un flash sur Mozilla, c'est avec flashplayer. Et certainement le 7 à l'heure qu'il est, si tu as fait tes mises à jour.

Si tu as un .swf sous la main, tu le lances (double-clic dessus, ça devrait suffire). Ensuite dans la fenêtre tu fais Fichier > Créer projection, et ça marche tout seul.

Bouh le vilain !
irimi

Lun 14 Mars, 2005 17:27

irimi a écrit:Hmm, c'est bien de rembarrer les gens. Mais si tu avais vraiment fait des recherches tu aurais vu que flashplayer est juste la visionneuse flash, c'est le module que tu installes pour lire du flash (en plugin sur le net par exemple).

Genre si tu peux lire un flash sur Mozilla, c'est avec flashplayer. Et certainement le 7 à l'heure qu'il est, si tu as fait tes mises à jour.

Si tu as un .swf sous la main, tu le lances (double-clic dessus, ça devrait suffire). Ensuite dans la fenêtre tu fais Fichier > Créer projection, et ça marche tout seul.

Bouh le vilain !

Pourquoi Bouh le vilain ?
On a pas le droit de savoir utiliser Google, de se perdre dans des liens périmés et de ne pas avoir connaissance d'une nouvelle procédure ?
A quoi sert un forum alors ?
Je comprends la réaction de Pierre-Yves devant la réponse de Bakara : il pose une question très précise et reçoit une réponse vague.
A question précise, réponse précise. La tienne est quand même mieux non ?
C'est d'ailleurs plus intéressant aussi pour les simples pékins qui lisent simplement le fil.
sgt pepper

Géo : Rouen

Lun 14 Mars, 2005 17:51

Hmm, c'est bien de rembarrer les gens. Mais si tu avais vraiment fait des recherches tu aurais vu que flashplayer est juste la visionneuse flash, c'est le module que tu installes pour lire du flash (en plugin sur le net par exemple)

Si c'est facile, pourquoi ne me donne tu pas bêtement un lien vers le fichier à télécharger ???

Flash player étant développer par macromedia, je vais sur http://www.macromedia.com, puis dans "products", puis je clique sur "flash player", puis "get flash player" et ce con me détecte automatiquement mon OS et mon navigateur et me propose le plug in pour mozilla et non pas une version indépendante de flash player. Alors je clique sur "autres lecteurs" (tiens, il a aussi trouvé ma langue) et les versions windows disponibles sont au nombre de deux, une pour Internet Explorer/AOL et l'autre pour Netscape/Mozilla/Opera/CompuServe mais pas une version autonome, d'où mon post.

Or cette version existe, je l'utilisais avant le formatage de mon ordi et elle est surement devant mon nez, mais je ne la trouve plus

(http://www.macromedia.com/fr/shockwave/ ... lternates/)

Sauf que dans le menu fichier, il n'y a pas "creer projection"
pierre-yves

Lun 14 Mars, 2005 19:48

Pierre-Yves, j'ai peut-être une soluce...

http://www2.tw.freebsd.org/cpatch/media ... er/source/
Le FlashPlayer s'y trouve (flashplayer.exe) en v5 :?

Je sais qu'il existe pour la version 6 mais pas encore vu...

Je cherche (je regarde aussi mes CD)

@+
popart

Lun 14 Mars, 2005 19:59

Ok, merci popart, c'est ce que je cherchais.
C'est une vieille version mais apparament ça ne pose pas de problème.
c'est quand même étonnant que ce ne soit pas plus facile à trouver (la faute à Macromedia ?)
pierre-yves