-
albedo
- Géo : France,vallee du Rhone
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
OK,eriol ; J'imagine que n'importe quelle "usine à gaz" sait faire ce genre de truc zarbi. Le machin dont je parle,(d'autant que je m'en souvienne!) etait tout simple, et effectivement, se fichait de toute idee de definition.( si tu veux lire ton image, met toi à 2km!) Merci de ta reponse.eriol a écrit:ca marche pas avec the gimp?
je pense que n'importe quel logiciel de se genre est capable de faire ca.
le truc c'est que t'a photo dois avoir une sacre resolution si tu veux que ca donne quelque chose et aussi une bonne imprimante.
albedo a écrit:J'ai vu passer ds une revue quelconque,un gratuiciel qui permettait de "decouper" 1 image (photo) en plusieurs parties homothetiques avec A4, de maniere à constituer 1 poster en assemblant les feuilles (A4). Hélaaas, j'ai paum.... pardon,j'ai perdu la revue, le nom du logiciel, bref, cela dit-il qque chose à quelque pingouin devoue? Merci d'avance Smile
SVM N°235 Mars 2005 a écrit:http://homokaasu.org/rasterbator/
"(...) Rasterbator met en oeuvre un procédé astucieux pour créer des posters de grande taille à partir de n'importe quelle image. Concrétement, vous soumettez votre photo (ou indiquez une url sur le web) et le site crée à partir de celle ci un document au format pdf d'autant de pages que nécessaire selon le format désiré (jusqu'à 3 mètres par 3) (...) "
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit