Re-bonsoir
Je ne vois pas trop comment on peut faire du calcul d'itinéraire avec "Curvimetre" ?
Outre les données géographiques (routes etc....) ce genre de logiciel (les logiciels de calcul et d'optimisation d'itinéraire) comporte également une database de rues, d'adresses etc.... qui en fait la richesse fonctionnelle, ce que curvimetre ne connait pas (mais il a d'autres usages sympa).
Si j'interviens c'est aussi pour citer à mon tableau d'honneur personnel des freewares un petit bijou qui se trouve sur le même site de "Xander", à savoir HTML Image Integrator, qui permet en deux coups de cuillère à pot de faire ses pages d'album de photos sur son site. A essayer absolument
Petite (toute petite) contribution à ce soft : j'ai signalé à son auteur la syntaxe correcte (visible avec Firefox par ex.) de l'attribut d'image alt = "commentaire" qui doit servir normalement à afficher un texte en attendant le chargement d'une image et que IE a détourné pour afficher les petites info-bulles jaunes (essayez donc d'apprendre la "
gestuelle des arbitres" de Roller InLine Hockey avec Firefox

, pardon Jean d'avoir pris cet exemple).
Le soft a été corrigé et maintenant c'est (conformément à la syntaxe correcte) l'attribut "title" qui vient en complément. Merci Xander pour tes sympasofts.