Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 21:13
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantSolution de Gestion Electronique de Documents

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 07 Fév, 2005 22:36

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si qq'un connait une solution php/mysql/apache pour une GED ou une piste ou je peut en trouver une en GPL

Merci d'avance

++
Dernière édition par polon le Mar 15 Fév, 2005 10:41, édité 2 fois au total.
polon

Géo : rouge - de l'EST ;)

Mar 08 Fév, 2005 07:32

Ce post semble répondre à ta demande, mais je n'ai pas testé le logiciel en question.
sined

Géo : Villeurbanne

Mar 08 Fév, 2005 08:45

Je viens de le tester, le pb c'est que je n'ai aucune connaissance particulière dans ce domaine, et je ne connais pas non plus les fonctionnalités que doivent avoir ce type de logiciel.

L'installation est assez classique pour des gestions de contenu en php/mysql (création de la base de donnée, puis création et import des tables). Par contre, il faut php 4.3 (php 5 non supporté) et MySQL 4.0 (mais je n'ai pas testé avec MySQL 4.1).

Après, j'ai pu uploader des documents sans pb.

Je ne l'ai testé que sur intranet, et je n'ai pas trouvé comment le mettre en français (mais j'ai pas beaucoup cherché)
sined

Géo : Villeurbanne

Mar 08 Fév, 2005 09:18

En AMP, il y a C-Arbre qui a une fiche sur Framasoft, mais je ne sais pas si c'est exactement ton besoin, la définition de la GED étant assez large finalement.
"Il faut imaginer Sisyphe heureux." A. Camus
pp

Géo : Toulouse

Mar 08 Fév, 2005 11:31

Vous connaissez pas NO-SOD ?
http://www.no-sod.org/

EDMS free (PHP / MySQL / Apache)
Que je trouve pas mal du tout mais comme toute application de ce genre cela demande un peu d'investissement personnel pour mettre en place le systeme mais une fois que c'est parti ;-)

Le lien direct vers l'EDMS

http://no-sod.sourceforge.net/org/en/edms.php

A++

Ced
cedsoft

Mar 08 Fév, 2005 15:16

1) e-DMS: les développeurs préparent désormais la migration vers les technologies PHP5 et Webservices (bon point, mais ça va prendre du temps...). La version commerciale du produit est d'un prix certain.

2) KTree: il y a sur le site sourceforge une version 2 Release Candidate à découvrir

3) C-Arbre : plutôt un système d'information documentaire : innovant et assez ambitieux mais peut-être surdimentionné pour les besoins à satisfaire.

4) Dans la Revue Archimag - février 2005 - je viens d'écrire un article sur les logiciels libres se réclamant de la GED : essayer de le trouver par l'intermédiaire de votre bibliothèque municipale.

A++
Freebiblio

Mar 08 Fév, 2005 22:08

Merci beaucoup à tous pour vos liens - à partir de jeudi je vais commencer a tester certais qui correspondront au mieux a mes besoins

merci encore

@+
polon

Mer 09 Fév, 2005 04:01

ok. peux-tu repasser pour faire un petit retour en nous disant ce que tu penses des softs testés, s'ils répondent à tes besoins etc ?

à bientôt

LS.
LS.

Mer 09 Fév, 2005 18:11

biensur que je vais passer - je vais pas carrement en profiter de vos reponses et c tout

Je vais prendre bien 10 minutes pour vous faire un petit resume de tout ca.

@+
polon

Ven 11 Fév, 2005 09:59

quels sont les besoin exactement ?
lorill