Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 09:49
Supprimer les cookies

[Réglé] messagerie avec agenda partagé

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 15 Avr, 2004 22:18

Salut !!

je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre de mettre à disposition aux utilisateurs une messagerie et un agenda partagé. Que me conseillez-vous

merci par avance
childrendamned

Ven 16 Avr, 2004 09:57

Mozilla avec l' extension Calendar
Ou
Mozilla Thunderbird et Mozilla Sunbird
Ou encore
Mozilla Thunderbird et l'extension Calendar pour thunderbird

A noter 2 points :
    - l'extension Calendar et l'application stand-alone Sunbird sont les produits d'une même équipe de développement

- il est selon moi plus prudent d'utiliser la première solution car Sunbird est encore a l'état de projet et thunderbird en version 0.5 alors que la suite Mozilla est actullement en 1.7b (bien que thunderbird est a ma connaissance très stable même en version 0.5
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Ven 16 Avr, 2004 16:20

Je veux pas jouer les rabats joies.
Je prone tjs le libre, et maintenant me voila coincé.

Moi aussi je cherche ca, car je viens d'arriver dans une boite qui malheureusement utilise exchange et outlook.

Et oui, ca à coute cher, et ca risque de couter autant car une migration se fait sentir.

Comment combler les utilisateurs habitués au couple Outlook (ca c'est pas trop dur, en leur faisant gouté à Mozilla) / Exchange
mais comment remplacer les possibilités d'organiser des réunions, agenda partagé.... (bref tout ce que permet exchange) ????
Baptiste

Géo : Lyon

Lun 07 Juin, 2004 09:13

Lucane peut sans doute vous servir : http://lucane.org
lorill