Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 19:53
Supprimer les cookies

Aussi bien que eGroupWare mais moins gourmand

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 02 Fév, 2005 10:18

Bonjour,
J'ai testé eGroupWare sur mon hébergeur car il contient tout ce dont j'ai besoin et il est très beau graphiquement.

Le problème, c'est qu'il est trop gourmand en mémoir et mon hébergeur l'a limité à 8M donc ça ne fonctionne pas très bien.

Je recherche donc une sorte d'équivalent mais ne moins gourmand.

Donc si vous en avez testé un que vous pensez remplire ces critères, ça serait simpas de me dire lequel pour m'éviter d'en tester 20 :?

Merci d'avance :wink:
Davjack

Mer 02 Fév, 2005 11:26

tu veux faire quoi au juste ?
**EgroupWare est idéal pour du travail collaboratif (type professionel)
[noyau + modules]
Si c'est pour utiliser que quelques fonctionnalités il faut peut être se tourner vers d'autres solutions [Applis uniques] :
- Mambo / SPIP ...-> pour du rédactionnel [egroupware récupère les skins de Mambo]
- Pleins de webmails légers sur le net -> pour la messagerie
- WebCalendar -> pour l'agenda de groupe
netchaiev

Mer 02 Fév, 2005 11:31

C'est bien pouir du travail collaboratif.

C'est un projet de jeu de rôle sur papier. Pour le moment, nous utilisons Yahoo group mais j'aimerais passer à un groupware hébergé sur mon site.
Davjack

Mer 02 Fév, 2005 12:30

Un gros, il me faudrait un groupware qui remplacerai Yahoo, qui soit agréable question designe et qui ne demande pas trop de resources
Davjack

Mer 02 Fév, 2005 17:58

Quand je dis que la mémoir de mon hébergeur est limité à 8M, ça signifie que dans le fichier php.ini, la variable memory_limit est définie à 8M et comme egroupware a besoin de 16M..... Ben j'ai des problèmes.
Je n'arrive même pas à ajouter un nouveau projet car il a besoin de 8M et des poussières.... :cry:
C'est vraiment dommage car ce groupware est vraiment bien !
Davjack

Mer 02 Fév, 2005 18:17

Il y a en a plusieurs prêt à tester ici
dubdub

Mer 02 Fév, 2005 18:31

dubdub a écrit:Il y a en a plusieurs prêt à tester ici
Je les ai tous testé depuis un moment mais le seul qui pourrait mon convenir (more.groupware) est super bugué ou du moins m'affiche très souvent des messages d'erreur.... Peut-être à cause de ce problème de mémoire....
Davjack