Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 14:15
Supprimer les cookies

Logiciel pour msn messenger avec webcam ?

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 30 Jan, 2005 12:48

Bonjour,

Je recherche un logiciel pouvant remplacer msn messenger et qui gère la possibilité d'utiliser la webcam comme dans msn messenger.

Jusque là, tous les logiciels (Gaim, Amsn) que j'ai testé n'ont pas la possibilité d'utiliser la webcam.

Vous en connaissez un ?

Merci d'avance
Davjack

Dim 30 Jan, 2005 15:10

D'après tout ce que j'ai pu lire, y'en n'a pas encore... :(

Mais si je me trompe, n'hésitez pas à me corriger...
korova08

Géo : Ardennes (08)

Dim 30 Jan, 2005 15:59

Un développement de gaim est en cours uniquement pour cette question: gaim-vv

Enjoy :D
0july0

Géo : Lutèce

Dim 30 Jan, 2005 16:12

Raah ! le temps de retrouver le lien et me voilà coiffé au poteau !! :D
Le problème (actuel j'espère) de gaim-vv est qu'il n'est disponible que pour tux... as moins qu'avec cygwin... à confirmer (j'ai supprimer cygwin de chez moi par manque de place et de réel interret (juste pour rearder kde marcher.... ben je préfère la version live cd lol)
@++
milouse

Géo : Nantes

Dim 30 Jan, 2005 20:49

Si tu es pret à payer, il y a Trillian Pro 3 qui est sensé gérer la video et le son sur les réseau MSN, Yahoo, AIM... (+ICQ et tout le reste). La version gratuite ne prends que le son en compte.
J'ai pas testé, c'est pas libre, mais en attendant que Gaim ou AMSN s'y collent çà peut répondre à ta demande... :wink:
A+
mateoOo

Dim 30 Jan, 2005 21:04

Moi j'ai tenté d'installer gaim-w sous windows..ça marche bien...mis à part que je vois pas du tout ou est la fonctionnalité vidéo dans le truc...(je note aucne différence avec le gaim normal... ) :|
QuanticTarantin