Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 19:49
Supprimer les cookies

[recherche] faire une interface pour un cd d'archives

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 19 Jan, 2005 14:15

Bonjour,
je dois faire un CD pour conclure un projet scolaire. Il y aura donc dessus : rapport, docs techniques, videos de démo, présentation powerpoint etc...
je souhaite trouver un logiciel qui liste le contenu (repertoires/fichiers) et crée une interface de navigation.
ca existe?
je n'ai pas vu sur framasoft, mais quelq'un qui traine sur le forum connait surement une solution?
merci
yanns

Mer 19 Jan, 2005 16:36

yanns a écrit:Bonjour,
je dois faire un CD pour conclure un projet scolaire. Il y aura donc dessus : rapport, docs techniques, videos de démo, présentation powerpoint etc...
je souhaite trouver un logiciel qui liste le contenu (repertoires/fichiers) et crée une interface de navigation.
ca existe?
je n'ai pas vu sur framasoft, mais quelq'un qui traine sur le forum connait surement une solution?
merci

voir le site www.theuds.com logiciels gratuits !.......
FB

Mer 19 Jan, 2005 16:49

Si tu es pas mal en html, tu peux toujours créer une page d'accueil en html, avec des liens vers les différentes pièce du cd (utilise N|vu par exemple aussi...).
Sinon je ne vois pas...
milouse

Géo : Nantes

Mer 19 Jan, 2005 17:13

yanns a écrit:Bonjour,
ca existe?
merci

Bonjour,

Lorsque je veux lancer un simple fichier html, j'utilise un autorun comme celui-ci http://www.avdf.com/oct98/art_ot005.html .

Lorsque je veux que le fichier html lance une application (un *.exe sous Win) je "triche" en modififant le menu de NSIS (un simple fichier exe avec un répertoire contanant les fichiers html). Le résultat est une fenêtre affichant la page html.
ronzed

Jeu 20 Jan, 2005 16:42

merci pour vos réponses .
en fait je ne veux pas d'autorun, mais créer automatiquement une page HTML avec un listing et des liens ves toute l'arborescence des fichiers du CD.
J'ai trouvé ce que je cherche mais pas en libre! et la version demo ne me convient pas, car elle n'indexe que les fichiers HTML.
Easy Index Generator (shareware, $20.00/$50.00) provides fast and easy creation of configurable index files (files of Contents) for any files types in HTML (both as single page and as frameset) and HHC formats, which can be used in CHM (HTMLHelp), eBooks, online Help, as DataCD menu, as Site Map of your Website providing quick access to HTML pages, graphics, media files, shared documents, applications, archives etc. You can specify which types of files will be indexed and sort project items by moving them up and down, creating logical sections etc.
Program can create two types of tree menus of indexed files in a target HTML file: static menus and click-to-open menus.
Generated file(s) automatically will be placed in the indexing folder.
yanns