Je m'occupe d'une association canine dont je dois gérer les informations sur les adhérents.
Ces informations doivent être disponible pour :
- moi pour que j'en fasse la gestion (mise à jour etc)
- d'autres qui en ont besoin en lecture (tout ou en partie) ex les éducateurs
- et les adhérents pour qu'ils puissent voir et corriger leurs infos
Donc il y a un grand intérêt pour que cela soit déporter sur un serveur web par ex... (sachant que dans le bureau de l'asso il y a surtout des windowsiens... mais que moi je suis sous linux à la maison)
Pour cette gestion il faut que je puisse gérer 3 bases de données reliées entre elles :
- les adhérents (avec leurs coordonnées, historique des cotisation, et aussi des pdf de certain documents, liste de chien, liste de licences)
- les chiens
- les licences
Sachant qu'une licence regroupe un chien et un adhérent.
Qu'1 adhérent peut avoir 1 ou plusieurs chiens.
Qu'1 chien peut être à 1 ou plusieurs adhérents
Avez-vous des pistes à me proposer pour que je sache vers où aller ?
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous,
JiDul
-
JiDul
- Messages : 16