Cela fait des heures, des jours, bref longtemps !!! que je cherche des solutions, des logiciels etc... qui me permettraient de réaliser mon projet, mais je coince à chaque fois et ne trouve rien qui convienne et malgré mes talents de bidouilleurs, être développeur ça s'invente pas, ça s'apprend ^^.
Bon on reprend, je me mari (pas tout seul) en décembre et comme ma "future" femme a eu du mal à me convaincre de l'utilité, je lui impose des choses qui feront de cet événements un moment à la marge du conventionnel. Dans cette optique je souhaite pour animer la soirée différemment, proposer un petit jeu interactif à mes convives.
Le but est de proposer à des personnes ciblées de résoudre des énigmes définies dans un temps imparti. De leur imposer si elles échouent un gage ou si elles entrent la bonne réponse de passer à l'énigme suivante pour d'autres personnes ainsi de suite jusqu'à la dernière énigme qui permettra d’accéder à un code à quatre chiffre permettant l'ouverture d'un coffre dans lequel seront stockées les alliances.
Je frappe donc à votre porte pour savoir si quelqu'un était en mesure de m'apporter une aide significative. Je ne cherche pas un négrier qui réalisera tout mais simplement un petit génie pour qui se type d'appli ou de de page web est d'une simplicité affligeante.
Je ne suis pas quelqu'un d'ingrat, mais je trouverai réellement dommage que mon idée ne puisse prendre forme.
Peux être ma demande n'a pas sa place ici mais malheureusement aucun logiciel ne me permet de mettre en forme toutes ces idées qui débordent.
Dans l'attente et l'espoir, je vous souhaite une bonne journée.
Popy
-
popysins