Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 23:31
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantDocuments et messages personnalisés

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 12 Juin, 2012 13:56

Bonjour !
Je suis affecté dans le département marketing de la société au sein de laquelle je travaille que depuis peu. Je suis dans le service B2B plus exactement et j’ai la lourde tâche de négocier, de personnaliser les messages et d’entretenir les affaires avec ces entreprises. Les échanges se font par courriers et vu que je commence à peine à me familiariser avec ce domaine, tout ce qui y touche me paraît flou. Alors faire appel à un service extérieur me semble la meilleure solution. Mais là encore j’hésite parmi les alternatives qui me sont offertes. Qui offre le meilleur service à votre avis ?
licron88

Mar 12 Juin, 2012 20:30

Bonsoir,

Il est où le rapport avec le logiciel libre ?

Cordialement.
Deleted121118

Mer 13 Juin, 2012 09:24

Justement, c’est ce que je suis en train de chercher. Un logiciel qui me permettrait une communication plus fluide pour ma cible, de type infrastructures de composition. Merci !
licron88

Ven 15 Juin, 2012 09:13

Bjr. J’ai cru comprendre alors que vous cherchez un logiciel qui vous permettrait d’adapter votre système suivant une combinaison de documents avec vos messages !? Ou je me trompe ???
trhon-deeb

Jeu 28 Juin, 2012 13:06

Bonjour. C’est tout à fait cela. Un logiciel de gestion de projet de communication ou un logiciel de gestion adapté aussi à la communication étant donné que c’est pour optimiser la communication de l’entreprise.
licron88

Lun 02 Juil, 2012 09:58

Il existe une multitude d’options pour cela mais ****PUB POUR LOGICIEL PROPRIÉTAIRE**** est le plus performant ! De plus, ce logiciel ne se limite uniquement pas à l’appui de votre marketing direct, il a bien d’autres vertus comme le remaniement de votre chaîne éditique ou encore la gestion de votre chaîne logistique documentaire….
trhon-deeb

Lun 09 Juil, 2012 10:38

Salut !
Oui, je suis du même avis que trhon-deeb, ****PUB POUR LOGICIEL PROPRIÉTAIRE**** possède la meilleure solution via son logiciel ****PUB POUR LOGICIEL PROPRIÉTAIRE**** pour parer à votre marketing direct et à la gestion éditique de vos courriers. Cordialement.
dev-pantar

Mer 08 Août, 2012 08:01

Bonjour. La gestion des documents d’entreprise s’avère difficile surtout pour les entreprises concevant un nombre important de documents. À part l’utilisation des logiciels éditiques qui vous simplifieront les tâches, vous pouvez également solliciter les services des prestataires de service éditique voir ****PUB POUR LOGICIEL PROPRIÉTAIRE****.
dev-pantar

Ven 10 Août, 2012 15:06

Je comprends maintenant pourquoi vous m’avez suggérer ****PUB POUR LOGICIEL PROPRIÉTAIRE**** ! Il est pluri-fonctions. C’est surtout leur offre éditeur de logiciels pour la production des documents qui m’a bluffée. Merci !
licron88

Sam 11 Août, 2012 10:56

J'adore ces sujets où une même personne avec plusieurs pseudos se parle toute seule !

dev-pantar = licron88 = yotrix = thron-deeb
fat115

Géo : Ardèche ... du nord