Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 15:12
Supprimer les cookies

Outil pour dynamiser des documents transcationnels.

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 18 Avr, 2012 14:50

Bonjour, quel est l’outil idéal pour dynamiser des documents transactionnels de façon à ce qu’ils soient de véritable objet de communication ? Merci.
panda-extrèmm

Jeu 19 Avr, 2012 09:54

Bonjour, l’outil idéal c’est la créativité pour être original vis-à-vis de ses partenaires, de ses clients et surtout des concurrents ; pour faire du document un papier qui donne envie de lire. Bref, si on dispose d’un outil mais si on n’a pas l’esprit créatif, l’outil reste seulement un outil de production et les documents, des documents.
trhon-deeb

Jeu 26 Avr, 2012 12:16

Bonjour, qu’entendez-vous par « dynamiser » ? Le rendre plus attirant ? Un bon logiciel doté de plusieurs fonctionnalités et qui fait automatiquement tout suffit pour donner de l’originalité à vos documents.
yotrix

Ven 27 Avr, 2012 09:29

Bonjour, je vous conseille de mener votre recherche sur les logiciels de gestion électronique des documents. Parmi les solutions GED ou les solutions de dématérialisation, beaucoup sont déjà équipés de multiples fonctions dont la personnalisation des documents.
dev-pantar

Mer 02 Mai, 2012 10:32

Salut à tous, merci pour les réponses et les conseils. J’ai déjà mené ma recherche sur le web mais le truc c’est qu’il y a tant de solutions que je ne sais laquelle est la meilleure c’est-à-dire la plus innovante.
panda-extrèmm

Mar 08 Mai, 2012 08:23

Bonjour, une demande de renseignement chez les éditeurs comme sefas ne fera du mal à personne. En plus, cela vous permettra de connaître la particularité de chaque logiciel pour vous aidez ensuite, au choix.
dev-pantar

Lun 23 Juil, 2012 10:33

Avec ses plus de quinze années d’expérience dans le domaine de l’éditique, et qui a fait de Sefas Innovation le pionnier du secteur. Leur solution logicielle est à recommander.
trhon-deeb