En résumé, je cherche un serveur d'agenda gérant le caldav "pret à l'emploi" à transférer sur un hébergement extérieur.
En pas résumé du tout :
- je souhaite faire une synchro "in the cloud" d'un agenda stocké sur un tel android avec un server d'agenda hébergé sur les pages perso free (suite à une crise anti google).
- J'ai réussi a modifier le calendar natif pour qu'il accepte les synchro avec des serveurs caldav "non google".
- j'utilise avec bonheur un agenda phenix ( phenix.gapi.fr/) hébergé sur mes pages perso free mais celui-ci ne supporte pas le caldav
- j'ai tenté d'autre solutions cloud mais sans succès (owncloud : php 5.2 et pas de possibilité d'installé la librairie zip, sabredav : ça pourrait marcher si je savait comment le mettre en place sur le serveur, chandler : leur bundle est conçu pour un hébergement à la maison et je ne sais pas comment faire la passerelle etc..)
- vous aurait compris que mes compétences en "informatique" sont limitées même si je ne répugne pas a mettre les mains dans le cambouis ..
Merci de m'avoir lu et éventuellement de me répondre.
-
Al_D