Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 21:52
Supprimer les cookies

Outil basique de suivi de projets

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 14 Oct, 2011 15:40

Bonjour à tous,

Quelle solutions libres conseilleriez-vous pour un cabinet d'avocats?

Hormis la gestion 'classique': bdd clients, multi utilisateurs, tarifications, on a des besoins que je n'ai pas vu dans des logiciels comme Dolibarr ou vtiger ou encore OpenConcerto, mais peut-être ai-je mal regardé.

Il s'agit des documents Word (ou OpenOffice) ou PDF ou photos à associer à un dossier.

De plus, s'il était possible de gérer l'agenda de chaque utlisateur + un agenda commun sur lequel on cumule les rendez-vous d'une partie de la population du cabinet + +++ et encore + (Chat?, iPhone?, ..., ...) ...

Merci de vos avis éclairés.

Will
Will

Ven 14 Oct, 2011 15:42

...
ce qui me fait dire que le titre du post est complètement inadapté, ce n'est pas basique du tout.

...
Will

Dim 13 Nov, 2011 18:52

Je rejoins will, ce n'est plus vraiment basic.

Notre solution EGGcrm gère le suivi d'affaires avec attachement de documents, saisie des heures, des coûts....mais justement il y a un coût (sans vouloir faire de jeu de mots)... Ca gère également l'agenda utilisateurs, visualisation plannings multiples, rappel des rdv automatiques à l'écran ou par mail sans être connecté. Interface smartphone...C'est un open source commercial.
Pour info en hébergé (avec connexion cryptée SSL, sauvegardes journalières, support, mises à jour) on parle de 25€/mois sur le premier pack et par connexion simultanée (création d'utilisateurs illimitée).
A vous de voir sur www.cogivea.com
cogivea