Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 00:13
Supprimer les cookies

Surfer ni vu ni connu

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 15 Déc, 2004 23:02

j'voulais savoir si il exister un cht'y logiciel qui permettait de naviguer en masquant son IP dans le même style que : anonymizer?

:wink:
the worms

Jeu 16 Déc, 2004 06:23

the worms a écrit:j'voulais savoir si il exister un cht'y logiciel qui permettait de naviguer en masquant son IP dans le même style que : anonymizer?

:wink:

Pourquoi tu es recherché par la DGSE/CIA/KGB - rayer la mention inutile - ? :)
T'inquiètes donc pas, ton adresse IP n'interesse personne.
Et même ce serait le cas, ce n'est pas ce type de produit qui empècherait la localisation.
Ce genre de logiciel est de la poudre aux yeux pour parano.
Philippe

Jeu 16 Déc, 2004 07:50

C'est impossible de masquer réellement son IP, pour la simple raison que quand un site vous envoie une page, il faut bien qu'il sache où l'envoyer, et donc l'adresse IP. Et ton adresse IP, tout le monde s'en f....

Une vraie solution si tu es recherché par les gens cités par Philippe, c'est de passer par un serveur proxy, comme ça c'est lui qui visite et t'envoie les pages. Mais au final, tu laisses probablement des traces qqpart.

C'est quoi ton but pour masquer ton IP ? Si c'est pas illégal, on peut peut-être t'aider à trouver une solution alternative.
mrFarenheit

Jeu 16 Déc, 2004 09:13

Non c'est juste à titre d'information car moi je n'ai rien à cacher personnellement ! Et je ne fais rien d'illégal loin de là

Mais c'étais pour mieux comprendre en même temps le principe :wink:
the worms

Jeu 16 Déc, 2004 12:03

au cas ou la nsa passe chez toi utilise spider avant de leur ouvrir la porte comme ca ils ne pourrons rien prouver. en fait spider efface les donnes dans la base de registre qu'on peut pas effacer par un simple clic normalement. maintenant si tu ne te sert pas de kazaa je pense pas qu'onvienne t'embeter (comme la petite fille de 12 ans qui du taxer 12 000 dollars pour avoir partager illegalement de la musique, la garce). on rigole pas avec la riaa.
eriol

Jeu 16 Déc, 2004 13:54

ouh là, c'est du concentré ça. :shock:
leto_2

Jeu 16 Déc, 2004 17:24

Si tu utilise Linux :P y a pas de "spider" qui tienne
Bloodshed

Géo : Vendée

Mar 21 Déc, 2004 13:12

eriol a écrit:au cas ou la nsa passe chez toi utilise spider avant de leur ouvrir la porte comme ca ils ne pourrons rien prouver. en fait spider efface les donnes dans la base de registre qu'on peut pas effacer par un simple clic normalement. maintenant si tu ne te sert pas de kazaa je pense pas qu'onvienne t'embeter (comme la petite fille de 12 ans qui du taxer 12 000 dollars pour avoir partager illegalement de la musique, la garce). on rigole pas avec la riaa.

et non j'me sert ni de kazaa ni de bittorrent c'est juste par information que je cherche un logiciel :wink:

Mais merci quand même pour ta réponse :)
the worms