Je cherche un logiciel qui pourrait nous aider a gerer un reseau de benevoles. Me doutant qu'un logiciel qui gere exactement ce que je veux n'existe pas, il faudra detourner la fonction d'origine. Je m'explique. Nous sommes un centre de sauvegarde de la faune sauvage. Nous recueillons tout animal sauvage blesse, fatigue ou autre, nous les remettons sur pied et nous les relachons dans leur milieu naturel. Quand quelqu'un nous appel pour nous dire qu'il a trouve un animal sauvage blesse nous lui demandons de nous le porter. Mais des fois les gens ne peuvent pas. Nous avons alors un reseau de benevoles qui vont chercher l'animal et nous le porte. Chaque benevole rapatrieur, a son inscription, nous donne la zone qu'il est pret a couvrir.
Donc il nous faudrais un logiciel qui nous permet, avec le nom de la commune ou a ete trouve l'animal, d'avoir la liste de benevoles couvrant cette zone et voir en priorite la zone que peut couvrir chaque personne (pour voir la ou les personnes les plus proche du lieu de decouverte). Pour chaque personne il faut pouvoir mettre 1 ou plusieurs numero de tel, son nom et prenom (bien sur) et des commentaires (par exemple quand un benevole nous dit que pendant tel periode il ne sera pas la.
J'ai essayer avec Mira (repertoire telephonique) mais la recherche n'est pas pratique et pour voir la zone que peut couvrir chaque personne il faut voir la fiche de chaque personne.
Je sais pas si mes explication ont ete tres clair

Merci d'avance pour vos lumieres.
-
hegalaldia