Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 09:51
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivant[+ OU - Réglé] Chat avec Webcam

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 03 Avr, 2004 13:37

Cherche logiciel libre de Chat avec Webcam pour rencontrer de nouvelles personnes et draguer ces demoiselles.
ADSLgratuit

Géo : France

Sam 03 Avr, 2004 17:10

Une petite recherche s'il vous plait ...
un thread qui donne la réponse !
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Lun 05 Avr, 2004 17:45

en effet, il y a un outil de recherche sur le forum.

pour repondre à ta question : Gnomeeting est une possibilité, sous linux au moins. Mais tu n'a pas precisé ton OS ;-)

Cordialement.
Vincent

Géo : Lyon

Mar 11 Mai, 2004 11:52

bah, j'aurais encore une question...

J'ai eu beau parcourir le post du lien, je n'ai pas trouve la réponse...

J'ai essayé neos, VIC et VACC, mais je ne trouve pas l'equivalent de netmeeting.

Je suis donc toujours à la recherche d'un logiciel permettant de communiquer IP à IP avec video et son...

Si vous avez des idées ou des indices sur le fonctionnement des logiciels précédents...

Merci
lafa

Mar 11 Mai, 2004 15:40

petite precision : je ne veux pas specialement contacter des inconnu(e)s . Ce que je veux c'est ouvrir une videoconference avec quelqu'un que je connais avec son IP.

Est ce que quelqu'un connait Gaim video and voice?...
Est ce que c'est juste une extension video pour un messager instantané ou est ce que c'est un équivalent netmeeting/gnomemeeting?

Au fait, je suis sous W2k

Merci
lafa

Mer 12 Mai, 2004 18:21

Faut peut etre que j'enleve le [regle] du titre si je veux avoir une réponse...

Merci de votre aide
lafa

Mer 12 Mai, 2004 22:12

Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Jeu 13 Mai, 2004 15:56

Est-ce que Gnonemeeting permet d'envoyer de la vidéo en multicast, sur le site je vois noter dans les features qu'il est "multi user" mais il ne précise pas pour la vidéo ...

Parce que des logiciel de Videoconf one to one c'est pas ce qui manque mais à plusieurs comme Teamspeak pour la voix c'est autres chose :?
Zevka

Ven 14 Mai, 2004 08:26

Ah bon?
Moi, je n'en ai pas vraiment trouve des logiciels qui permettent de transporter la voix et la video IP à IP, sans passer par un serveur.
Si tu as la solution...

D'autre part, quelqu'un connait Gaim video and voice support? Comment cela fonctionne? Est-ce un plugin de Gaim?
lafa

Mer 02 Juin, 2004 15:48

MyPhone est compatible avec NetMeeting, GnomeMeeting ainsi que tous les programmes basés sur le protocole h323.

Il est possible d'établir la communication de PC à PC en tapant l'adresse IP de son interlocuteur.

La dernière versoin 0.2b11 françisée est disponible à cette adresse. (https://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=94738)

Il suffit de la dézipper dans un dossier et de créer un racourcis sur le bureau.
André