Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 13:11
Supprimer les cookies

Analyse du discours

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 21 Juin, 2010 10:36

je reprend la requête d'Axl du 5 Avril 2007...recherche logiciel libre traitant l'analyse du discours, pendant de "Tropes", "ALCESTE", dont l'interface soit exploitable par tout un chacun et traitant de la langue française.
ALM

Lun 21 Juin, 2010 20:57

Bonsoir,

En analysant votre discours, il manque déjà la politesse !

J'espère que cela ne nuira pas à l'apport de réponse.

Et de même :
ALM a écrit:je reprends la requête d'Axl du 5 Avril 2007...recherche logiciel libre traitant l'analyse du discours, pendant de "Tropes", "ALCESTE", dont l'interface soit exploitable par tout un chacun et traitant de la langue française.

Cordialement.
Deleted121118

Jeu 24 Juin, 2010 18:23

Earered

Géo : France, Paris

Ven 25 Juin, 2010 07:56

Tu m'as fait peur avec tous tes liens, j'ai cru que c'était du spam au premier coup d'oeil !!
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Ven 25 Juin, 2010 08:03

Désolé /o\

Mais c'est la faute des statisticiens et linguistes a-t-on idée d'avoir des noms de logiciels et ressources aussi peu poétique ! Rien à voir avec un inkscape, eclipse, scribus, gimp.. euh non, mauvais exemple gimp.
Earered

Géo : France, Paris

Ven 25 Juin, 2010 08:17

Donc les statisticiens et linguistes nomment leurs logiciels de manière à ce que le nom ne corresponde à aucune règle de distribution du langage naturel. Plutôt futé pour immédiatement reconnaître les ressources dont ils peuvent avoir besoin.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares