Nous sommes le Lun 29 Avr, 2024 02:02
Supprimer les cookies

[Réglé] Gestion de divxtheque

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 03 Avr, 2004 09:46

Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un connait un logiciel pour Linux qui ressemble à "Ant Movie catalog"(libre sous win) qui me permetrait de gerer ma collection de films. Avec une fonction de mise a jour automatique des fiches de films ?
Pour l'instant j'ai exporté ma base de donnée au format cvs et je la gere avec oOo. Mais ca m'oblige à remplir les cases du tableau à la main et c'est moins beau que "Ant"

Merci. Passez un bon week-end.
milane

Messages : 82
Géo : Bordeaux

Sam 03 Avr, 2004 13:29

Bonjour Milane,

le plus proche de Ant Movie Catalog, sous linux, c'est certainement X Ant movie catalog. basé sur Ant movie catalog, il n'est qu'en version alpha, donc loin d'être stable.

On pourra noter aussi Bookcase, un autre logiciel de gestion de bibliothèque, médiathèque, dvdthèque...

Cordialement,
Thierry.
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Sam 03 Avr, 2004 22:05

Merci Thierry, je vais tester tes liens demain. Je rentre du boulot...
Bonne nuit
milane

Messages : 82
Géo : Bordeaux

Sam 03 Avr, 2004 22:49

milane a écrit:Je rentre du boulot...


On est deux...

milane a écrit:Bonne nuit


Bonne nuit à toi, et tiens nous au courant de ton avis sur ces logiciels (et si tu peux nous faire une petite notice sur le ou les logiciels testés, nous t'en serions humblement reconnaissant :) (Créer une notice sur Framasoft).

Cordialement,
thierry.
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Mar 06 Avr, 2004 16:39

Désolé du retard mais j'ai pas eu envie d'allumer le pc ce week-end.
Pour ce qui est des logiciels, j'ai pas pu tester xamc car je n'ai pas pu l'installer. C'est dommage car c'est exactement ce qu'il me fallait d'apres le site officiel.
Pour bookcase j'en ai fait mon affaire (j'ai pu importer mon fichier CVS) mais pas de création de fiches par internet :( Mais comme il me parrait etre un bon logiciel en tout cas pour moi, je viens de faire ma première notice.

Bonne fin de journée à tous
milane

Messages : 82
Géo : Bordeaux

Mar 06 Avr, 2004 18:05

Je vais tenter l'installation de XAMC demain si j'ai le temps, pour voir quels sont les problèmes possibles.
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit