Je travaille dans une petite asso (pas très riche) où nous sommes 4 collaborateurs en charge de 2 projets eux mm repartis en activités (6 ou 7).
Pour avoir une meilleure vue de notre activité et de la gestion de nos projets, nous cherchons un logiciel qui corresponde à nos besoins, mais malgré mes recherches intensives ici et là (notamment ici d'ailleurs!) je ne l'ai pas trouvé, ou à prix prohibitif.
Mais bon, peut-être suis-je passée à coté, alors, voilà ce que je cherche, au cas où l'un d'entre vous aurait une idée...
L'outil idéal devra permettre à chaque collaborateur de saisir son agenda (à la demi heure près) et éventuellement à l'un de proposer un rdv sur l'agenda des autres.
Chaque entrée d'agenda sera associée à une activité d'un projet.
Il devra permettre la saisie de ses frais kilométriques et note de frais puis calculer tout seul à la demande pour chaque action :
- le volume d'heures déjà effectué
- le cout des frais de déplacement
- et idéalement mais ce n'est pas une obligation le volume global en cout (temps de travail + frais)
Voilà si en plus il permet la gestion de documents, là c'est l'amérique...
Elle existe la perle rare?
-
veroo
- Messages : 2