je cherche à publier une revue en ligne sous forme d'ebook. Mon problème principal est que, pour des raisons de normes typographiques que je ne peux pas changer, les pages sont extrêmement denses et passent relativement mal à l'écran. De ce fait, je suis à la recherche d'un visualiseur que je pourrais conseiller à mes lecteurs et qui ferait perdre le moins de place possible en offrant une vue complète plein écran. Par "complète", je veux dire qu'il faudrait éviter tout visualiseur avec une barre d'outils au-dessus ou en-dessous du document principal.
Avez-vous des tuyaux à me donner ? Je précise encore que :
- les formats d'ebook que j'explore actuellement sont ceux qui dispensent le lecteur de régler des paramètres lui-même, et qui garantissent la mise en page: sans y connaître grand-chose, j'aurais une préférence pour l'epub ou assimilé ;
- j'ai consulté le site http://www.ebooksgratuits.com/, très bien fait, mais qui ne proposait pas de lecteur adapté à mes besoins (avec une vue véritablement en plein écran) ;
- j'ai une forte préférence pour les logiciels libres, mais dans le pire des cas, je suis preneur également pour du propriétaire.
Merci d'avance pour tout tuyau !
-
Criquet