Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 02:22
Supprimer les cookies

wiki dont seul les utilisateurs autorisés peuvent modifier

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 01 Déc, 2004 13:28

bonjour,

Il y a bcp de wiki sur framasoft, mais dans les notices je n'arrive pas à voir ceux où seul les utilisateurs autorisés peuvent modifier ou créer un article.

Ne pouvant les tester tous je m'en remet à vous.
christov

Mer 01 Déc, 2004 14:18

C'est tout simplement parceque ce n'est pas le principe du wiki, d'après ta description, il te faut un outil rédactionnel tel que SPIP
Bloodshed

Géo : Vendée

Mer 01 Déc, 2004 14:34

Bloodshed a écrit:C'est tout simplement parceque ce n'est pas le principe du wiki, d'après ta description, il te faut un outil rédactionnel tel que SPIP

Vrai mais il me semble avoir déjà vu un wiki qui dérogeais à la règle.

Je recherche un module que je pourrais intégrer dans un site existant.
christov

Mer 01 Déc, 2004 14:35

Bonjour à Tous :D

Mediawiki, le wiki de wkipedia le permet d'après son développeur Brion Vibber mais je n'ai pas essayé moi même, sinon l'extension wiki de typo3 le permet aussi (mais il faut utiliser typo3 avec :P )

Bonne journée à tous :D
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Géo : Paris (France)

Mer 01 Déc, 2004 14:54

J'utilise Dokuwiki, la gestion des droits est plutôt simple à mettre en place : 2 fichiers de conf et ca roule.

J'ai une notice dokuwiki en plan ca peut vous donner un début d'idée en français.

Dokuwiki, site officiel
eClaire

Mer 01 Déc, 2004 17:09

Wikini permet de faire cela.

Il suffit de devenir propriétaire d'une page et d'en modifer les droits.

D'ailleurs certains deviennent propriétaires d'une page uniquement pour que d'autres ne le soient pas et ne puissent en modifier les droits (euh... vous me suivez ?).
aKa

Géo : Roma