Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 00:46
Supprimer les cookies

Solution pour Pointage d'heure sur projets

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 07 Oct, 2009 22:01

Bonjour
Je recherche un logiciel ou une solution (php mysql...) pour permettre de pointer des heures sur des projets.
Un mode admin pour créer les projets etc.
Un mode utilisateur pour pointer des heures, contrôler etc.

Idéalement si il existe une solution de suivi de projet incluant ce type de service c'est encore mieux...
Et puis pour pousser le bouchon loin, un mode offline (pour pointer pendant des déplacements par exemple)

D'avance merci
Alexis
Alexis-02

Jeu 08 Oct, 2009 00:27

Bonjour,

TaskFreak permet de faire ça (avec le plugin Time Clock)

Sinon, il existe également des solutions un peu plus lourde avec les bugtracker comme Redmine par exemple (en Ruby on Rail's)

Ces solutions ne gèrent malheureusement pas le mode offline (encore qu'avec un peu de recherche, on pourrait les mettre sur clé USB...)

Cordialement,
Léviathan
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Jeu 08 Oct, 2009 07:15

Merci beaucoup je vais regarder de ce côté, apparemment time clock n'est pas vraiment adapté, mon but c'est de noter après coup le temps passé, pas le chronométrer au fur et à mesure...
Je suis dans un bureau d'étude mécanique, nous ne sommes pas à la minutes et de toute façon les projets s'étalent sur plusieurs semaines.
Mais merci quand même, je vais regarder le système de gestion des tâches tout de même
Alexis-02

Jeu 08 Oct, 2009 12:30

Pour la gestion de projet, dont le pointage du temps, il y a dotproject qui est open-source et sous php/mysql
microfly

Ven 09 Oct, 2009 12:43

Sinon en php/mysql il y a WR Time Tracker qui est pas mal (simple / leger)
Une demo est dispo sur leur site :
http://wrconsulting.com/cms/wrtimetracker/
IxPe