Je sais que je ne suis pas le premier à faire cette demande, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant... Je cherche un gestionnaire de librairie musicale (comme Songbird, iTunes, Rhythmbox...) libre pour windows. Mon but étant de l'utiliser sur une clé usb, j'aimerais aussi qu'il soit portable (pas obligatoirement, mais j'aimerais au moins qu'il n'écrive pas dans la base de registre), mais proposez moi tout ce que vous connaissez, portable ou pas. Et surtout je ne veux pas qu'il utilise Java ou .NET.
Je trouve Songbird beaucoup trop lourd et lent. J'ai essayé MusikCube, qui laisse pas mal de trucs dans la base de registre il me semble (et qui n'est que partiellement libre), et wxMusic, qui est mort depuis longtemps, et qui n'est plus disponible en téléchargement sur le site officiel.
J'ai parcouru une quinzaine de page de la catégorie Multimedia Players de sourceforge, sans succès...
J'ai été entièrement satisfait par Rhythmbox, mais il n'est malheureusement pas disponible sous Windows.
Quelqu'un connait-il un logiciel qui correspondrais à mes besoins? (je suis difficile, je l'avoue...)
-
Roromis
- Géo : Nord