Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 20:48
Supprimer les cookies

Ch Outils pour Création de jeu de bourse

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 16 Juil, 2009 16:04

bonjour à tous et toutes,

Je souhaite créer un site de jeu de bourse de "gré à gré" avec cotation en direct au gré des transaction d'achats et/ou de ventes, les entités cotés n'étant pas issue de places boursière réelles et donc le flux ne sera pas relier à celles ci.

Je recherche donc un logiciel qui me permette de calculer en temps réel le prix d'un article/action par rapport au nombre restant en stock, façon logiciel de réservation de la sncf qui vous vend un produits plus ou moins cher celons le nombre de place restante, cela existe il en version libre et gratuite et si oui ou?

Merci par avance.

Biens à vous et aux vôtres.
Dernière édition par Asura le Dim 02 Août, 2009 02:02, édité 1 fois au total.
Asura

Ven 24 Juil, 2009 23:38

Bonsoir,

si c'est un jeu en ligne, je pense que le plus simple serait de coder (en php) une formule de calcule qui permet de détermine le prix d'un article/action / par rapport au stock.

Ensuite soit tu te rajoute un couche de javascript pour que le calcule se réalise en permanence soit tu le laisse en php et donc a chaque rechargement de page cela se rafraichie.

je ne vois pas trop à quoi une application vous aiderez dans votre développement, sinon j'ai peux être mal compris....
3 notices publiées
kornfr

Mar 28 Juil, 2009 13:07

Il y a quelques jeux sur sourceforge qui comportent du commerce (je vous recommande de faire une recherche sur les jeux de stratégie tour par tour, et d'ajouter un filtre sur les langages utilisé sur php ou javascript/actionscript)
Un exemple qui pourrait contenir le code vous intéressant, sous GPL :
http://sourceforge.net/projects/blacknova/

N.B. peut être pouvez vous modifier le titre du sujet en "Outils pour la création de jeu de commerce" ?
Earered

Géo : France, Paris