Zetla a écrit:Du coup je cherchais un groupware ou une ged, simple, efficace et adapte qui eviterais que tout le monde aillent dans les dossiers de tout le monde et que il y est un veritable histoirique des modifications des documents ect.
Bonsoir,
l'annuaire de framasoft vient juste de s'enrichir d'un nouveau logiciel de travail collaboratif qui peut t'intéresser, OpenGoo, et
sa notice est en ligne dans la catégorie
"travail collaboratif" où tu trouvers peut-être un logiciel pertinent.
Après, franchement, ça dépend vraiment de tes besoins quant à la gestion des fichiers...
-- S'il ne s'agit que de fichiers numériques, tu peux monter une base de données en ligne en accès limité pour les utilisateurs.
-- Si les utilisateurs commentent souvent les fichiers ou veulent y apporter des modifs, tu peux mettre en place un Wiki, (par exemple, les articles de l'annuaire
Framasoft et ceux de
Framakey).
-- Si c'est plus de la gestion d'informations (pas vraiment attachées à des formats de documents), tu peux les diffuser sur un blog interne.
-- Si tu veux de la vraie gestion de documents "professionnelle", alors utilise plutôt
PMB.
Bon courage pour la suite !

Note à moi-même : réduire la longueur de mes posts et de mes commentaires... la prochaine fois.