J'ai un portable avec XP sans le service pack 2,on m'a déjà passé Banque Perfect,mais je le trouve trop compliqué.
-
Jayce
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
coeurgan a écrit:Essaie grisbi, c'est relativement simple.
www.grisbi.org
Je ne comprend pas très bien pourquoi tu ne réponds pas Pseudogaëtan? Si tu voulais lui faire remarquer un vice de forme ou que la réponse existe déjà il me semble que ça ne t'empêchait pas de donner une réponse, là je trouve que c'est pas très sympa comme attitude, mais peut-être que j'ai mal compris ???
Coeurgan
coeurgan a écrit:Je ne comprend pas très bien pourquoi tu ne réponds pas Pseudogaëtan? Si tu voulais lui faire remarquer un vice de forme ou que la réponse existe déjà il me semble que ça ne t'empêchait pas de donner une réponse, là je trouve que c'est pas très sympa comme attitude, mais peut-être que j'ai mal compris ???
LS a écrit:1. Pseudogaëtan est très sympa, un vrai coeur sur la main
2. quand on pose une question, la PREMIERE chose à faire est une mini recherche sur le site et sur le forum. Ca prend 15 secondes pour trouver grisbi dans la rubrique utilitaires et pour trouver la mm question dans les forums, avec plusieurs réponses, questions, limites, pbs résolus ou non résolus, etc. Sinon à quoi ça sert de se décarcasser à rédiger des notices ?
Voilà désolé encore de cette intervention limite polémique mais c'est juste pour attirer un peu l'attention sur ce (petit) problème.
Je suis pas vraiment convaincu. Je sais que répondre 40 fois aux mêmes questions c'est galère, je contestais pas le fait qu'il faille dire aux gens de chercher un peu par eux même, lire les chartes et compagnie mais je trouve que répondre à quelqu'un "t'as qu'à chercher" c'est limite poli, quels que soient les mots utilisés.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit