J'ai consulté récemment cette page :
[lien supprimé par Léviathan: pas d'auto-promotion, dernier avertissement]
J'aimerais connaitre votre avis par rapport au pack office 2007 (ou a d'autres suites).
-
Bill70
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
JosephK a écrit:Pourquoi demandes-tu notre avis alors que tu es l'auteur de l'article ? C'est pour étoffer la comparaison avec MS-Office ?
Bill70 a écrit:De plus, je ne connais pas les autres suites bureautiques gratuites et/ou libres.
yostral sur ce fil de discussion a écrit:Tout juste inscrit, 3 messages et 5 liens vers ton site, qui plus est dans des fils comme celui-ci qui n'ont pas vraiment de rapport. Ça me fait pas mal penser à de la pub...
Je te conseille de mettre l'adresse de ton site dans ta signature et de ne pas faire trop de lien vers celui-ci dans le corps des messages. Tes messages risquant alors de disparaître rapidement.
Bill70 a écrit:J'ai consulté récemment cette page :
JosephK a écrit:Pourquoi demandes-tu notre avis alors que tu es l'auteur de l'article ? C'est pour étoffer la comparaison avec MS-Office ?
Lebendre a écrit:c'est pour apporter un peu de monde sur ton site?
si tu veux vraiment mon avis, je mettrai "libre" à la place de "gratuite" dans le titre, ou éventuellement "libre et gratuite".
Bill70 a écrit:Oui, je pose effectivement la question pour étoffer la comparaison avec la suite de Microsoft.
De plus, je ne connais pas les autres suites bureautiques gratuites et/ou libres.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit