J'aurais besoin, pour un projet personnel, d'un wiki disposant de l'onglet "discussion" si pratique.
Le problème étant que MediaWiki propose bien plus d'option que ce dont j'ai besoin, qu'il est très lourd, et que je ne parviens pas à l'installer, ni en local ni ailleurs, que ce soit en PostgreSQL ou en MySQL.
Je cherche donc un Wiki simple à utiliser, facile à installer et disposant du fameux onglet discution, si pratique pour parler du contenue d'une page sans l'incruster dans la page elle même, mais je n'ai pus trouver.
J'espère que vous pourrez m'indiquer un wiki correspondant à ma recherche, ou un plug-in ajoutant le fameux onglet à un wiki au quel il ne manque que cet option pour correspondre à mon besoin.
Merci d'avance pour votre aide.
PS : Le wiki sera probablement hébergé sur Free (Enfin… Sur Chez.com, mais ce sont les même serveurs, donc…) il doit donc pourvoir y tourner sans problème.
Le wiki peut utiliser les bases de données MySQL ou PostgreSQL, les 2 étant supporter par le serveur d'hébergement, même si j'ai une préférence pour PostgreSQL.
-
Bigou
- Géo : Gard (30), France