Nous sommes le Dim 15 Juin, 2025 18:56
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivant[Réglé] Accélerer les telechargements de shareaza

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 29 Mars, 2004 19:00

salut a tous.
svp aider moi mes dl ne vont vraiments pas vite et j'aimerai bien savoir si un logiciel existe ou autre chose pr les accélérer.
j'ai vraiment besoin d'aide merci a tt ceux qui repondront.
a+ Cy[A]nur3
Cy[A]nur3

Géo : st etienne

Lun 29 Mars, 2004 19:32

tu DL koi de bo ?
3 notices publiées
kornfr

Lun 29 Mars, 2004 19:35

Premièrement ce post devrait etre supprimé immédiatement
ca reste possible sans préavis
deuxièmement quel protocole de shareaza ?
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Lun 29 Mars, 2004 19:55

j'ai vraiment besoin d'aide

Je peux te le dire; tu survivras même si personne ne te répond. Alors... heureux :)

---
L4m3R RuL3z
Invité

Lun 29 Mars, 2004 21:18

Pour info, Shareaza se connecte aux résaux Gnutella 1 et 2, edonkey2000 et bittorrent.
Quant à la vitesse, il est normale que le partage de fichiers soit plus lent qu'un serveur...
Sinon, il y a de bon logiciels de peer to peer libres sur framasoft.
Pour bittorrent, abc est d'après moi le meilleur.
Enfin, je trouve qu'il serait bon d'arrêter de parler de p2p sur les forums de framasoft.
pierre-yves

Géo : Belgique

Mar 30 Mars, 2004 07:45

je suis d'accord, evitons les posts sur le P2P....
Dernière édition par kornfr le Mar 30 Mars, 2004 10:42, édité 1 fois au total.
3 notices publiées
kornfr

Mar 30 Mars, 2004 09:22

kornfr a écrit:je suis d'accord, evitons les posts sur le P2P....

car a mon avis notre ami Pierre_Yves aimerais accelerer shareaza non pas pour DL la derniere Lindows mais des fichiers illegaux..... en effet si il DL que des truc legaux, ca irais bien plus vite !! (lindows sur bittorents un moins de 24H j'ai recupere l'iso)......

Kornfr, ton post fait, à mon avis, un mauvais procès d'intention au posteur d'origine. Si je suis d'accord pour limiter de manière stricte les postes sur le P2P, je ne pense pas qu'il soit besoin de faire des commentaires peu convenables sur les intentions a priori des téléchargeurs qui postent ce genre de demande.

Bien à toi

Sdj
Sdj

Géo : Tours

Mar 30 Mars, 2004 10:06

kornfr a écrit:ar a mon avis notre ami Pierre_Yves aimerais accelerer shareaza non pas pour DL la derniere Lindows mais des fichiers illegaux..... en effet si il DL que des truc legaux, ca irais bien plus vite !! (lindows sur bittorents un moins de 24H j'ai recupere l'iso)......

Pour conforter les dires de Sdj, tous les posts ayant connotation au piratage ou à toute autre activité illégale seront supprimés, comme indiqué dans la charte d'utilisation du forum.

Les messages traitant du p2p sont sous haute surveillance, mais, comme le souligne Sdj, ne faisons pas de mauvais procès d'intention.

Cordialement,
Thierry.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mar 30 Mars, 2004 10:41

oki desole Pierre Yves !

je vire mon post
3 notices publiées
kornfr

Mar 30 Mars, 2004 12:37

Merci Kornfr