Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 00:38
Supprimer les cookies

Logiciel pour copier des fichier aléatoirement

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 13 Nov, 2008 05:06

Bonjour à tous,

Je cherche un logiciel libre pour Window Vista qui me permettrait de copier un certain nombre de fichier de façon aléatoire d'un répertoire vers un autre.

Le but est de transférer sur mon petit appareil de musique MP3 des chansons sans me préoccuper à chaque fois à savoir ce que je vais mettre dessus sans trop me répéter ni réfléchir.
Comme mon appareil est limité en mémoire j'aimerais avoir un certain nombre de pièces pas toujours les mêmes et pas toujours dans le même ordre. Si le logiciel pourrait renommer les fichiers aussi tout en gardant les extension ça deviendrait intéressant.

Alors si ça n'existe pas je lance l'idée...

Merci.
danicjen

Jeu 13 Nov, 2008 07:50

Je ne connais pas de tel logiciel, mais un script php pourrait te "sortir" une série de fichiers de façon aléatoire et les déplacer dans un dossier qu'il ne te resterait plus qu'à transférer sur ton lecteur...
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Jeu 13 Nov, 2008 14:11

Même un batch un peu astucieux pourrait faire ça... Ou un script en Javascript ou VBScript...
Sous [color=#008000]LinuxMint[/color] (Sarah - Cinnamon 64 bits) (de moins en moins sous Windows XP ou Seven)
serged

Géo : Montrouge (92)