Gérer le client avec ses achats, ou juste une base d'adresse/numéro de téléphone?
Vous recherchez un logiciel destiné à un commercial de haut niveau (type école de commerce bac +5) à la mémoire défaillante, ou à un centre d'appel?
Avec une grosse équipe d'intégration ou comme nouvelle tache d'un administrateur?
Par défaut ce genre de produit est désigné par le terme CRM (Customer Relationship Management) ou gestion de la relation client.
Un qui est très à la mode qui fait le café et garde le beurre (demi-sel) frais :
http://www.sugarcrm.com/crm/ (mot clé en anglais pour retrouver la fonctionnalité : schedule ***spam***)
Son fork (parce que sugar utilisait, à une époque tout comme Alfresco, une licence MPL modifié imposant la présence d'un bandeau sur toutes les interfaces) :
http://www.vtiger.com/
Sinon, d'autres approches :
-
http://nerdvittles.com/index.php?p=180 rappel téléphonique automatique avec Asterisk (solution de téléphonie)
- Mozilla Lightning (ou un autre logiciel de calendrier/carnet d'adresse) en utilisant les rappel d'évènement et les invités du carnet d'adresse (ou annuaire LDAP) pour le contact
- un mix asterisk, sugarcrm :
http://www.modulis-voip.com/en/products ... ar-notein/
Si une de ces solutions vous convient, pensez à rédiger/mettre à jour la fiche correspondante sur l'annuaire framasoft s'il vous plait
