Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 21:19
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantremise en état de windows xp

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 21 Juil, 2008 19:01

Bonjour,

je cherche un logiciel ou des logiciels permettant de faire une remise en état de "Fenêtres XP" et plus particulièrement défragmenter les fichiers systèmes. J'ai déjà utiliser JKdefrag pour le reste et ccleaner.

Merci d'avance.
alpha00master

Lun 21 Juil, 2008 19:47

Par exemple Pagedefrafg.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mar 22 Juil, 2008 15:40

Quand tu dis "remise en état" tu veux dire que tu souhaites des logiciel pour faire du nettoyage dans ton OS ?
MikeTronic

Mar 22 Juil, 2008 15:55

Pour le nettoyage efficace de windows, j'en connais un pas mal du tout: Linux
:P
oui, je sais, je vais voir ailleurs...
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Mar 22 Juil, 2008 19:07

lebendre a écrit:Pour le nettoyage efficace de windows, j'en connais un pas mal du tout: Linux
ptin, j'allais la faire :D
MCMic

Mar 22 Juil, 2008 19:22

MCMic a écrit:
lebendre a écrit:Pour le nettoyage efficace de windows, j'en connais un pas mal du tout: Linux
ptin, j'allais la faire :D

ks ksksss

allons les g33ks !
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Mar 22 Juil, 2008 19:29

c'est pas notre faute :D (c'est toi aussi la Jess sur les commentaires d' ecrans.fr ?)

Mais entre nous, un logiciel libre permettant d'avoir un OS propre quand on a un Windows XP tout crasseux, c'est la définition même d'une bonne distrib GNU/Linux...
MCMic

Mar 22 Juil, 2008 20:20

MCMic a écrit:c'est pas notre faute :D (c'est toi aussi la Jess sur les commentaires d' ecrans.fr ?)

oui :D
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Jeu 24 Juil, 2008 03:47

Ah mais pour XP, il y a plein de logiciels proprios et payant qui font de l'excellent travail et qui défragmentent magistralement les DD, donnent une nouvelle fraîcheur à l'OS, un peu comme ces additifs que l'on rajoute dans les réservoirs à essence des bagnoles. Mais, comme je ne veux pas être indélicat et je ne citerai aucun produit.

En tout cas pour moi, c'est du passé tout ça ; je roule avec Ubuntu à présent. (Mais pas ma bagnole, malheureusement.)
L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître.
Paco

Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Jeu 24 Juil, 2008 19:21

Tu peux installer RegCleaner,CCleaner & SpyBot qui font déjà de l'exelent boulot à eux 3.Sinon tu peux également commencer par installer un bon antivirus comme AntiVir qui est très léger et efficace !
MikeTronic