Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 11:48
Supprimer les cookies

DICT et DR

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 16 Juil, 2008 15:21

Bonjour,

Je suis actuellement ingénieur dans un service d'assainissement et je dois donc gérer les DR (Demandes de renseignements) et les DICT (Déclaration d'intention de commencement de travaux).

Il existe les solutions complètes en ligne comme DICT.fr mais je recherche simplement un petit logiciel de préférence libre qui me permette de gérer ces demandes et de répondre.

Merci de votre aide si ça existe.
Sylrua

Dim 20 Juil, 2008 12:58

Recherche infructueuse de mon côté. Je ne trouve que des logiciels propriétaires ou des solutions web telles que Dict.fr et DictPlus. J'ai par ailleurs vu qu'une application qui pourrait être gratuite (c'est pas libre je sais) pour les mairies. Enfin d'après ce que j'ai lu.

http://www.siea.fr/competences/78-le-logiciel-de-gestion-des-demandes-de-renseignements-dr-et-declarations-d-intention-de-commencement-de-travaux-dict.html
Amicalement,

Laurent
obor2

Géo : belgique

Jeu 19 Fév, 2009 09:58

PFFFFFFF voilà comment se faire du pognon sur la misère des gens...

"Intempéries du Sud-Ouest, DICT.fr se mobilise
03/02/2009 - Communiqué de presse
La tempête KLAUS a engendré des dégâts considérables dans le Sud-Ouest le 24 janvier dernier. De ce fait, de nombreuses entreprises vont être sollicités pour faire face à la recrudescence de travaux urgents. DICT.fr, se mobilise pour aider les entreprises de travaux face aux dégâts causés par la tempête le 24 janvier dernier.
Face à ce sinistre bilan qui a touché le Sud-ouest, DICT.fr se mobilise pour soutenir les entreprises lors des chantiers de réparation. Notre objectif est bien d'aider les sociétés qui doivent faire face à une situation d'urgence, en sécurisant au maximum les chantiers.
Ainsi, pour permettre aux entreprises de traiter avec plus de rapidité les formalités nécessaires pour les travaux à proximité de réseaux enterrés, aériens ou subaquatiques, nous vous proposons des conditions particulières d'adhésion à notre plateforme de dématérialisation de DICT/DR. Pour toute nouvelle commande passée avant fin mars 2009, des tarifications préférentielles seront appliquées à nos clients et prospects."

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Pierrot