Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 20:56
Supprimer les cookies

Webex

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 30 Mai, 2008 10:11

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche logiciel de type WebEx. C’est a dire un logiciel de prise de control a distance sans installation de clients, l'utilisateur va sur une adresse et accepte le control active x et c'est bon.

Je suppose que sur ce forum inutile de préciser que je cherche du gratuit.

PS: j'ai déjà essayer VNC, logmein il me convienne pas car il y'a un client a installer au préalable.

Merci d'avance.
Jyss
Jyss

Ven 30 Mai, 2008 12:43

Je suppose que sur ce forum inutile de préciser que je cherche du gratuit.
Et pourquoi donc ???? Libre = différent de gratuit....
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 30 Mai, 2008 13:37

Il était donc inutile de préciser. :)
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Ven 30 Mai, 2008 18:27

Jyss a écrit: PS: j'ai déjà essayer VNC, logmein il me convienne pas car il y'a un client a installer au préalable.

Pas forcément : si sur le serveur tourne RealVNC, une appliquette Java est disponible sur le port 5800 ; dans un navigateur, tu fais http://serveur:5800/ et ça roule !
Ner0lph

Géo : Metz

Mar 13 Avr, 2010 16:58

il faut utiliser TeamViewer ou SparkAngels.

Avec une grosse preference pour Teamviewer car avec Spark il faut Java
lobotos

Mar 13 Avr, 2010 17:59

Je ne crois pas que les deux logiciels cités soient libres.
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Mer 14 Avr, 2010 08:19

Ner0lph a écrit:
Jyss a écrit: PS: j'ai déjà essayer VNC, logmein il me convienne pas car il y'a un client a installer au préalable.

Pas forcément : si sur le serveur tourne RealVNC, une appliquette Java est disponible sur le port 5800 ; dans un navigateur, tu fais http://serveur:5800/ et ça roule !

Je cherche la même solution et je pensais tester RealVNC mais si je comprend bien, seules les versions payantes (non libre ?) sont sécurisées à l'accès et compatible sur toutes les plate-formes récentes ? Ca me dérange pas de mettre 40€ dans une bonne solution mais je ne suis pas certains qu'elles soient libre ici.
Shimegi

Géo : Tours