Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 15:57
Supprimer les cookies

Proposer des stages à des clients...

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 25 Mai, 2008 15:31

Bonjour,
Je gère actuellement le site d'une asso de formation au BAFA, et je recherche un script très semblable à PHPMyAgenda... mais sans tous ses soucis !

Je souhaite proposer aux visiteurs un moteur de recherche multicritères :
- thème du stage (menu déroulant)
- type de stage (menu déroulant)
- dates (à choisir...)
- lieu (région, menu déroulant)
...et c'est déjà pas mal.

Le tout affichant les résultats sous forme d'un tableau récapitulant les infos des stages correspondants à la recherche, avec les coordonnées de la personne à contacter par stage.

+ aux délégués régionaux, qui gèrent ces stages :
une interface leur permettant, moyennant leur inscription soumise à ma validation sur le site, de gérer leurs stages.
- certain champs préremplis (par exemple la personne à contacter, qui doit être uniquement le délégué connecté qui rentre ses formations...)
- autres champs à compléter: dates, thèmes, lieux, tarifs, modalités, infos complémentaires...
- possibilité d'ajouter ou de supprimer uniquement leurs stages.
...

+ à moi, l'administration globale: possibilité de tout faire, ajout/suppression d'un rédacteur, de stages, etc...

En fait PHPMyAgenda correspond presque totalement à ce que je recherche mais développement abandonné depuis longtemps, il ne s'installe pas chez moi, failles de sécurité (cause plus de dev...)... enfin, ça pourrait être une base de travail mais ce n'est pas du tout fonctionnel !
Je n'ai malheureusement pas les connaissances pour m'ateler à un tel travail, ni même pour corriger PHPMyAgenda... donc si il existre quelquechose de semblable, je saute au plafond !

PS: ce que je recherche serait une interface du type du service proposé par animnet.com mais interne à notre association, que j'intégrerais dans le site de l'asso.

D'avance merci de vos réponses,
Bien librement vôtre,
Benjamin
benjdev