Nous sommes le Mer 02 Juil, 2025 02:21
Supprimer les cookies

Cherche logiciel de suivi de temps de travail

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 16 Mai, 2008 12:33

Bonjour,

Après avoir Veosearché, regardé dans les logiciels Framasoft et avoir fait une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Je recherche un logiciel, pour windows, si possible autonome (mais je ne suis pas fermé à quelque chose du type php/mysql), pour enregistrer le temps de travail par client, avec la gestion de catégories.


C'est pour une comptable : par client, elle doit enregistrer le temps de travail par catégorie (fiscalité, compta, ...), puis faire un état par an.

J'ai la flemme de développer quelque chose sous Calc (ou sous base), alors je me renseigne pour savoir si quelque chose existe :wink:

Il me semblait avoir vu passer un outil php/mysql mais impossible de remettre la main dessus :cry:, et comme je ne le retrouve pas sur ce forum cela ne devait pas être ici que je l'avais vu.

Merci d'avance ;)

Usti
Nikoniste, Andesiste, Debianiste, ex-ATIste et Wi-Fiste en WPA avec un RaLink 2500 ;)
http://andesi.org/
ustilago

Messages : 211
Géo : Charente-Maritime

Ven 16 Mai, 2008 13:31

Est-ce que tu as vu la notice sur Activity Manager ?

Voici le lien au cas où tu ne l'ais pas vue : http://www.framasoft.net/article4575.html
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Ven 16 Mai, 2008 14:57

Oui, je l'avais vu, mais ça ne me convient pas : ça m'oblige à créé chaque dossier en tâche, puis pour chacun à recréer les sous-tâches :(

Faute de mieux, j'en parle néanmoins à ma moitié ce soir, pour avoir son avis :wink:

Usti
Nikoniste, Andesiste, Debianiste, ex-ATIste et Wi-Fiste en WPA avec un RaLink 2500 ;)
http://andesi.org/
ustilago

Messages : 211
Géo : Charente-Maritime

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit