Je me permets de solliciter les avis malgré les innombrables discussions et fils sur le sujet, mais je n'ai pas trouvé de solution jusque là satisfaisante (pour mon application).
Je cherche probablement la perle rare pour créer et gérer un site internet avec les fonctions suivantes :
- Gestion avancée et fine des utilisateurs/visiteurs pour toutes les catégories et sous catégories, fichiers, galerie photos etc... du site
- intégration d'un wiki/CMS(blog eventuellement)
- galerie(s) photos
- design et interface sobre mais agréable (ce qui est particulièrement subjectif)
J'ai lu et essayé des dizaines de logiciels ces dernières semaines sans vraiment trouver quelque chose de concluant et définitif (majoritairement ceux dans l'annuaire framasoft + quelques autres)
Actuellement, j'utilise Linpha pour la gestion des galeries photos. C'est un peu vieillot mais ca remplit la fonction.
Pour le wiki, j'ai installé dokuwiki qui n'est pas mal également pour ce que j'en fait. (J'ai un peu détourné le wiki pour en faire de la publication et de la gestion centralisée d'informations plus qu'un wiki dans le sens collaboratif/participatif)
La difficulté réside dans le fait que je souhaiterais unifier l'ensemble et pouvoir avoir une gestion commune et fine des utilisateurs, avec une partie publique et une grosse partie privée (gestion groupe/utilisateurs).
(le user1 a le droit de regarder la sous catégorie A d'une galerie de photo et d'interagir avec une partie C d'un wiki sans pouvoir accéder aux autres éléments du site, un user2 pourra avoir accès à 3 galeries photos, pas de wiki mais certains fichiers à télécharger etc...).
Merci d'avance.
julien
-
Jubuntu
- Géo : Orléans