Ven 21 Déc, 2007 07:37
Il y en as un peu marre, vous entendez apres plus de 10 ans sans aucune histoire des gens qui disent que c'est une arnaque, mais bon sang, pensez qu'il y a des gens qui en vivent et ce SANS ARNAQUER d'autres personnes.
Perso je travaille dans de domaine, je forme les gens a vendre et a recruter depuis des années, je me fait un salaire correcte sans etre riche mais ce n'est pas mon but, je n'est pas de patron, je ne force PERSONNE à avoir du stock et je DECONSEILLE VIVEMENT d'en avoir, c'est fous comme les ignorants sont les premiers a parler, alors qu'ils n'ont vue que seul eux ont vue une fois, ne cherchant jamais plus loin que le mal, d'accord c'est moche pour certains, mais les problèmes se posent aussi regulierement dans des boites et ont en fait moins, alors calmé vous, ont en discute, arretez d'avoir des idees arretées sans savoir et là je suis disposé a vraiment en parler.
Ps le vrai systeme pyramidale c'est l'entreprise, voilà la démo :
Tres gros salaire : actionnaire
Gros salaire patron
Bon salaire cadre
Moyen salaire : technicien tres qualifié
Petit salaire : salarié de base
Ps je ne communiquerez mon MLM a personne meme demandé en PV, ainsi ont ne pourras pas me dire que je fait de la pub ou que je cherche a recruter.
Tres cordialement