Nous sommes le Ven 26 Avr, 2024 03:40
Supprimer les cookies

[Pas Réglé] Email et gestion de mailing lists

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 25 Mars, 2004 00:24

Je cherche un logiciel de courrier électronique gratuit qui offre une bonne gestion des mailing listes personnelles. La plupart des logiciels de courriel ont des limitations importantes lors de l'envoi d'un message à un grand nombre d'adresses électroniques (par ex. plus de 50).

Concrètement, je voudrais pouvoir envoyer facilement facilement un message à près de 2000 adresses en une seule fois.

Pour cela il faudrait que le logiciel :

- Ait un carnet d'adresse qui accepte des listes d'adresses

- Que ces listes n'ait pas un nombre d'adresses limitées, ou bien que ce nombre soit très élevé.

Merci de m'éclairer de vos lanternes.
quetzal

Messages : 127
Géo : Paris

Jeu 25 Mars, 2004 14:26

Bonjour,

Je vois que vous avez un site sur Free donc un compte chez Free donc la possibilité de créer vos listes de diffusion avec ce lien:

listes de diffusion chez Free

Par contre pour les autres questions je ne peux vous répondre car je ne l'ai pas encore entièrement utilisé.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Jeu 25 Mars, 2004 15:02

Merci. J'ai essayé. Le problème que j'ai rencontré avec les listes Free est que je n'ai pas réussi à trouver la commande pour inscrire des personnes à la liste. Il m'a semblé qu'il faut que chaque personne envoie un message au "robot" pour s'inscrire.

Sur l'interface http://ml.free.fr il n'y a aucun lien pour inscrire des membres. Dans la console d'administration sous "Utilisateurs", il y a seulement le choix suivant :
------------------
Supprimer
Drapeaux

Avez-vous la solution pour faire les inscriptions ?
quetzal

Messages : 127
Géo : Paris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit