J'ai été trrès surpris, malgré un certain nombre de recherches, de ne pas avoir trouvé chaussure à mon pied.
L'idée est de permettre à une promo d'école de garder le contact (sous forme de blog, sauf si d'autres idées sont les bienvenus) :
- lire les entrées des autres membres de la promo
- écrire un fil
- éventuellement, tagguer automatiquement par auteur chaque entrée.
L'utilisation doit donc être très simple (just un front door permettant d'uploader des photos et d'écrire du texte) pour qu'un maximum de personne puisse l'utiliser sans trop de problèmes.
Fais-je fausse route ou dois-je plutôt partir d'un CMS que d'un simple WordPress (et alors, je ne vois pas comment donner à tous les inscrits, le droit d'écrire, ni utiliser seulement un front office)...
Je pense que le sujet a déjà été débattu mais je dois utiliser les mauvais mots clés. Je m'en excuse d'avance !
-
didrocks
- Messages : 456
- Géo : Nouveau Parisien...