Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:00
Supprimer les cookies

fonds d'ecran aléatoire sur window$

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 30 Mai, 2007 09:08

Bonjour,
je recherche un log qui permettrai de pouvoir modifier l'arrière plan de window$ automatiquement comme le ferai un ecran de veille.

Pour le moment j'utilise un logiciel proprio qui est gratuit mais evidement j'aimerai dans le possible utiliser un log libre.

Merci de votre aide
p@py29

Géo : Marseille

Mer 30 Mai, 2007 10:46

Je peux t'aiguiller vers Walléatoire (ou ici aussi), un programme que j'ai écrit et que j'ai décidé de passer sous GNU GPL.

La version 1.3 possède un léger bug lors de la fonction d'ajustement (les proportions sont mal calculées) et souffre de quelques lenteurs. C'est en voie d'amélioration pour la prochaine version (bug corrigé et vitesse améliorée). C'est écrit en C# 2.0.
Gulix

Mer 30 Mai, 2007 12:14

Merci de ta réponse,

je ne peux l'utiliser (après test) car justement je n'ai pas framework. Dommage, sinon j'aurais bien tester plus loin, de plus il a l'air de fonctionner portable et ca c'est un plus.

Je testerai ce soir à la maison, je crois que je l'ai installé mais cela m'ennui un petit peu. mais je te ferais un retour.
p@py29

Dim 11 Nov, 2007 21:47

p@py29 a écrit:Pour le moment j'utilise un logiciel proprio qui est gratuit mais evidement j'aimerai dans le possible utiliser un log libre.

Quel logiciel ? Je viens de créer la discussion Changeur fond d'écran & Navigateur images panoramiques pour info.
goa103

Géo : Lyon

Lun 12 Nov, 2007 00:06

Bonsoir,
j'utilise celui-ci WallpaperMasterV2.16

Et il fonctionne parfaitement. Par contre pas libre :(
p@py29