Existe-t-il un soft "magnétophone" permettant d'enregistrer tous les sons sortant de la carte-son intégrée (et allant vers les HP) ? Quand j'avais une carte-son Creative (sur port PCI), j'avais une option "Enregistrer tout ce que vous entendez" (avec l'inconvénient éventuel d'enregistrer aussi les sons d’"alerte" de Windows), maintenant, j'ai une option "mixage stéréo" avec le module intégré à ma carte-mère, mais ça ne permet apparemment pas d'enregistrer par ex. ce que j'entends "dans" Firefox...
Je pourrais évidemment enregistrer avec le micro, mais j'obtiendrais un son de qualité très médiocre.
Je pourrais aussi boucler la sortie audio sur l'entrée ligne, mais ça ferait faire des manips matérielles que je voudrais éviter (arrière du PC peu accessible).
On m'a dit qu'Audacity pouvait faire ça, mais n'est-il pas tributaire des entrées et sorties existant à la base dans le mixer Windows (et comme dit, je ne vois que "mixage stéréo" et ça ne marche pas pour ce que j'aimerais faire) ? En tout cas, je ne suis pas parvenu à enregistrer quoi que ce soit en dehors de ce qui passe par Line in, le microphone ou le lecteur de CD...
Merci pour toute info (en espérant avoir été suffisamment clair dans mes explications).
-
Piteur
- Géo : Bételgeuse