Voilà, je viens d'apprendre qu'il allait y avoir un débat télévisé entre Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal le mercredi 2 mai sur TF1.
Problème, ma télé a rendu lâme voilà quelques semaines et je n'ai pas les moyens de m'en acheter une nouvelle en ce moment.
Je suis chez neuf-cegetel, et depuis quelque temps ils propose de télécharger un flux qui permet de regarder une vingtaine de chaines sur VLC, dont France2 et France3, ce qui fait que je n'étais pas trop déconnecté de ces élections jusqu'à présent.
Mais voilà, TF1 n'est pas accessible par ce biais là, et après le score affligeant de Sarkozy hier, je ne voudrais surtout pas manquer ce débat.
D'où ma question: connaissez-vous un moyen de regarder TF1 par internet? A la limite, je pourrais me satisfaire d'une rediffusion.
Oubien avez vous d'autre idée?
Je pourrais allez chez des amis, mais je viens de déménager et je ne connais pour le moment personne ici. Mesd amis habite loin à présent.
Je pense peut-être aussi à m'acheter en urgence une carte TV pour mon PC, Mais ça m'embête un peu de dépenser 30 ou 40€ qui ne serait justifier que pour une émission de 2H.
-
WisTiTi68