Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 08:58
Supprimer les cookies

Cherche juste un bout de script pour panier de e-commerce

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 21 Mars, 2007 19:11

Bonjour tout le monde!
Je recherche juste un bout de script qui fasse apparaître un formulaire, style panier pour e-commerce.
Je m'explique, je suis allé télécharger dans un site un script qui me semble bien, pour ce que je veux faire, mais seulement il est en java et il calcule en FF, or j'ai changé FF par EU et il ne marche plus. Comme je suis plus que nulle en math, en général, je ne comprends pas du tout ce qui a pu se passer, par contre pour moi, ce script est bon et suffisant pour ce que je veux faire. Je me construit moi-même, tout compte fait, mon petit site de boutique en ligne, le reste est trop compliqué. Comme je puis faire installer le paiement par Paypal cela me fait un souci de moins, pour la sécurité, mais pour les clients qui veulent payer par chèque ou mandat ce petit script était pas mal, pour faire le calcul. Est-ce que quelqu'un peut m'aider si je lui envois le script par mail et voir ce qu'il faut changer? Si quelqu'un veut aller voir ce qui donne le script qui calcule en FF, voici l'adresse, autrement je lui envois par mail. http://www.prixminus.com/panier/ajoutpanier.html (et le script qui calcule en FF est "script_ID-371.html" ils sont tous les deux dans le même dossier. J'ai demandé des renseignements où je l'ai téléchargé mais personne ne m'a repondu, il est vrai qu'il avait mis en ligne en 2001!
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me donner un coup de main
Merci d'avance
lapislazulis